«

»

Feb
15

Modèle lettre de garantie visa

Lettre de garant (ou lettre de garantie) est une lettre que de nombreux pays exigent en plus de la demande de visa. La plupart du temps, il s`agit de personnes qui n`ont pas l`argent pour payer leur voyage eux-mêmes, ou les employés lors d`un voyage d`affaires à un pays étranger. LIRE aussi: Comment migrer en Australie depuis le Nigeria? Je vous garantis que je couvrirais toutes les dépenses suivantes: dans le premier cas, les personnes qui n`ont pas de revenu stable (le cas échéant) peuvent demander aux membres de leur famille ou à leurs amis d`être leurs garants. Dans le second cas, certains employeurs pourraient envoyer leurs employés à des pays étrangers lors de voyages d`affaires. Comme les employés n`ont généralement pas à payer pour cela de leurs propres poches, leur employeur agit comme un garant. [Votre entreprise] dans [votre pays] garantit de couvrir toutes les dépenses de [salarié] pendant leur séjour dans [pays de destination]. Ecrivez le nom de l`ambassade et son adresse, suivie de la date (d`écriture de la lettre). Ouvrez en saluant la personne lisant la lettre. Continuez en demandant d`émettre un visa pour votre employé, indiquer ses informations (nom, renseignements sur le passeport). Avez-vous besoin d`envoyer un de vos employés à l`étranger? Est-ce que l`un de vos proches vous a demandé d`être leur garant pour leur prochain voyage? Tu veux savoir quoi faire de tout ça? Si vous avez répondu positivement à l`une de ces questions, vous êtes venu au bon endroit! Aujourd`hui, nous allons vous dire ce qu`est une lettre de garant, comment écrire la lettre de garant et ce que vous devrez être un garant. [nom de l`employé] travaille pour [nom de votre société] dans [l`emplacement de la société] depuis [date d`emploi] sur le poste [la position de l`employé]. Ils auront besoin d`un visa du [date d`arrivée] au [date de départ].

Les garants peuvent être soit du pays d`origine du voyageur, soit du pays de destination. Habituellement, cela dépend des politiques de visa du pays, alors assurez-vous de vérifier les informations requises avant de vous y rendre. État que vous garantissez pour couvrir toutes les dépenses (voyage, hébergement, séjour, etc.) et notez les informations de la personne qui demande le visa. N`oubliez pas de mentionner les dates et la durée du séjour de la personne dans le pays étranger. Commencez par écrire à qui vous vous adressez. Cela signifie le nom de l`ambassade (ou du consulat), son adresse et le nom de la personne que vous adressez (si vous le connaissez; facultatif). Procédez à l`écriture de la date. Déclarer que votre entreprise garantit de couvrir toutes les dépenses (et, si nécessaire, tout autre type de responsabilité). Je, [votre nom complet], porteur du numéro de passeport [le numéro de votre passeport], délivré par [qui l`a délivré] sur [quand il a été délivré], prendre la pleine responsabilité financière pour le voyage à [nom du pays en question] de [nom complet de la personne qui demande un visa] , porteur du numéro de passeport [passeport No de la personne], délivré par [qui l`a délivré] sur [quand il a été délivré].

La période de séjour prévue est comprise entre [date d`arrivée] et [date de départ]. Si vous parrainer une visite de quelqu`un dans un autre pays, vous avez certainement besoin d`apprendre sur les exigences de ce pays pour les garants. Nous vous offrons une lettre de caution de base. À moins que le pays ait une forme ou un format spécifique pour la lettre de garantie, vous pouvez utiliser notre méthode d`écriture d`une lettre de garant. Au cours de leur séjour dans [pays de destination], [nom de l`employé] collaborera avec [nom de la société étrangère], que vous pouvez atteindre à [coordonnées de la société].

Permanent link to this article: http://www.ms-hydraulik.com/modele-lettre-de-garantie-visa/